English | Français


Marie-Hélène Haché

Après l’obtention de son baccalauréat, Marie-Hélène a travaillé comme intervenante pendant quelques années. Elle a été assistante de recherche en droit de la famille, droit de la santé et bioéthique pendant ses études de Licence en Droit de l’Université d’Ottawa. Elle a notamment travaillé sur les aspects légaux de l’aide médicale à mourir et la procréation assistée. Marie-Hélène est revenue au Nouveau-Brunswick en 2014. Elle a complété son Juris Doctor à l’Université de Moncton et est membre du barreau du Nouveau-Brunswick depuis 2016. Elle est connaît le droit civil québécois et la common law.

Marie-Hélène est l’aidante naturelle de sa mère et de ce fait, comprend que la vie nous réserve parfois des surprises. Elle vous aidera à traverser les périodes difficiles en se concentrant sur vos besoins et trouvera la solution appropriée à votre situation.

Dans ses temps libres, Marie-Hélène fait de l’équitation, du yoga et aime jardiner. Elle habite avec son conjoint et ses deux bouledogues français.